Commune de Palasca

Dans le cadre de ses activités culturelles, l'association Palasca Patrimoine Culture propose des rencontre photographiques sur l'ensemble de la communauté de Communes Ile Rousse Balagne. Ces rencontres se dérouleront sous l'égide de Madame Anne BERTONCINI, une fois par mois avec une exposition trimestrielle des photographies des participants. Ces expositions pourraient se dérouler sur l'ensemble du territoire de la communauté de communes en fonction des disponibilités de chacun.

La première rencontre est prévue pour le samedi 21 septembre 2019 à 14h ("A Casa di Losari").

Cliquez ici pour télécharger l'affiche