Commune de Palasca

Le mot du maire

J’ai le plaisir, avec l’ensemble des conseillers municipaux, de vous présenter le nouveau site de la commune de Palasca.

A l'heure où les nouvelles technologies occupent une place croissante dans notre quotidien, notre Commune a souhaité créer son propre site internet, se donnant ainsi les moyens d'une communication active et réactive qui réponde aux besoins des citoyens en matière d'information.

Aussi, parce que gérer sa commune, c’est penser à la vie quotidienne de ses administrés, notre projet est-il de faire évoluer ce site internet vers plus d’interactivité pour qu’il puisse devenir un rendez-vous régulier, sur l’actualité et les projets de la commune de Palasca ainsi que sur les actions engagées par les élus et les commissions municipales.

Nous devons également penser à l’avenir et rentrer dans l’ère de l’e-administration en permettant aux citoyens de retrouver des services dématérialisés, accessibles à distance et des renseignements pratiques sur les démarches administratives, les services ou même les Associations de la commune.

Voilà une ambition pour la Mairie de Palasca que je propose de partager avec vous.

Par ailleurs, je vous invite à nous faire part de vos propositions sur notre boîte courriel pour continuer ainsi à améliorer cet outil au service de tous.

Je vous souhaite une agréable et enrichissante visite de notre site.

 

Adresse

Mairie de Palasca
Village
20226 Palasca

 

Contact 

Téléphone : 04 95 61 33 02
Fax : 04 95 61 34 08
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

HoraireS (changement d'horaires le mardi à partir du 1er décembre 2017)

Le lundi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Le mardi de 9h00 à 12h00
Du mercredi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Le vendredi de 14h00 à 17h00

 


Joomla Gallery makes it better. Balbooa.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site. En savoir plus J'ai bien compris